Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto-entrepreneuse et maman de famille nombreuse
28 juillet 2012

Ça c'est fait!

Mon premier coup de gueule! Je vous explique... J'ai, il y a un peu plus de 3 mois, créer un groupe sur Facebook pour y exposer et y vendre mes créations! Jusque là pas de soucis, une entente conviviale avec les menbres, vraiment super j'aime facebook pour cette proximité! Mais là je suis fâcher, ont me passe commande et à la dernière minutes c'est annulé pour des raisons fausses (et oui le fil d'actualité de facebook révèle bien des choses...), donc aujourd'hui j'ai exprimer ma colère!! A t'on le droit au respect ou ce mot n'est plus dans le dico!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Auto-entrepreneuse et maman de famille nombreuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 266
Catégories
Publicité